Point, un parc d'innovation technologique

Fondée en 1996, Point est un parc scientifique qui prévoit l’accueil de startups ainsi que la réalisation de projets de recherche et d'innovation. Point est composé d'une zone polyvalente de plus de 38.000 m² avec des espaces réservés aux bureaux d’entreprise, laboratoires et centres de recherche. Il accueille également des activités universitaire et formatives. Il y a de nombreux avantages à travailler dans le Point, y compris la possibilité de se mettre en relation avec d'autres parcs scientifiques et technologiques, des centres de recherche, les plus prestigieuses universités italiennes et étrangères, ainsi que les principaux organismes publics.

Bergame Sviluppo s’occupe de l'organisation logistique des espaces au Point, en offrant des services aux entreprises et aux institutions pour en soutenir la compétitivité et la croissance.

Au Point UNI de Bergame, situé dans le Pointde Dalmine, nous mettons à disposition des stations de travail informatiques pour que les opérateurs économiques et toute autre personne intéressée puisse consulter gratuitement le texte intégral des règlements techniques italiens, européens et internationaux, approchant ainsi le monde de la fabrication de la complexe réalité de la législation technique. Toute personne qui prend rendez-vous au Point UNI sera également en mesure de recevoir des informations et des conseils sur l'acquisition de règlements, produits et services UNI.